forum du clan bw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du clan bw

voila nous sommes un clan qui jouont a battlefront pour le fun et la bonne ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 centre de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bw.Dark Maul
Admin
Admin
bw.Dark Maul


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

centre de recrutement Empty
MessageSujet: centre de recrutement   centre de recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:44

voila ici c'est l'endroit pour postuler si ca vous interesse de faire parti d'un nouveau clan franco ben signez ici : présentez vous en quelques lignes ( prénom , age,depuis combien de temps vous jouez a battlefront, quel classe vous préférez , quel faction vous préférez , pourquoi ce clan? ) et apres nous désignerons de votre sort Twisted Evil lol non apres vous serez membres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bw.forumgaming.fr
bw.pierre
membres
membres
bw.pierre


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : 69 Lyon

centre de recrutement Empty
MessageSujet: je postule   centre de recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:18

Very Happy salut a tous, bw.thomson ma amicalement proposer de rentrer dans votre clan c'est pour cette raison que je vien posuler: j'ai 13 ans, je joue a bf depuis longtemps meme si je me suis arreter quelques temps, je pense avoir une experience pas trop mauvaise en ce genre de jeu...merci d'avance,
amicalement bw.pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
centre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan bw :: centre de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser