| Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo | |
|
+4BW-jo jaki Stevo [LCF] bw.Ex@r Kun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bw.Ex@r Kun Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 31 Localisation : Yavin4 (temple Massassi)
| Sujet: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 0:05 | |
| Msg a toi stevo:Espece de sale menteur!tu dis que tu l'as trouvée sur google mon cul c'est c traitres de 736 qui te l'ont refilé et merci de ns avoir insulté! | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 19:21 | |
| voila pk je n'ai rien dit : - Citation :
- c'est c traitres de 736 qui te l'ont refilé
ps : je ne vous ai pas insulter, j'ai insulté dark maul UNIQUEMENT ! d'ailleur, j'attend tjr notre 1VS1 maul, ne crois pas que je vais oublier ! | |
|
| |
jaki membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
BW-jo Modérateurs
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 32 Localisation : belgique (nivelle)
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 19:39 | |
| les gars ils ns a po insukter lol il a charier c tt lol (le 1vs1à c pour moi :p | |
|
| |
bw.Ex@r Kun Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 31 Localisation : Yavin4 (temple Massassi)
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 19:44 | |
| Ok deso de mettre importé stevo | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 19:49 | |
| wai tkt JO, twa et mwa on se fait de parties sympa, mais IL FAUT (lol) que j'affronte dark maul looooool ________ pas grave exar | |
|
| |
BW-jo Modérateurs
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 32 Localisation : belgique (nivelle)
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 20:05 | |
| ptdr vous etes fort vs :p ouai sa c sur stev con se fera nos match lol toute faconta ocune chance ;p:tongue: | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 20:22 | |
| mouahahahaha qui a sauvé tes fesses l'autre jour des griffes de Nico diath ? ____________________ ah non merde c'étais exar, pas jo. lol | |
|
| |
BW-jo Modérateurs
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 20:30 | |
| hihi c qui qui te sauvait le train contre les bots lotre jour :p
et c moi :p | |
|
| |
bw.Dark Maul Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 21:51 | |
| lol comme je vois stevo ne crains pas la défaite tu devrais pourtant mon petit gars ^^ alors donne une date et une heure et ca sera fait et je previens que si je vois que ton serveur c'est de la merde ton duel tu te le fous au cul | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 21:52 | |
| mouahahahahahhaha, c'est un moyen de te défilé ? tkt, c'est un server dédié, il sera nikel, suffisament pour te foutre une raclée __________ mercredi, en fin d'aprem ou en début de soirée ok ? | |
|
| |
bw.Dark Maul Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 21:55 | |
| ok je serais là t'inkiete tu verras à quoi ressemble la puissance du coté obscur et si tu perds ne viens pas pleurer pres de tes amis lcf muahahaha (le duel se fait dans une arène prédéfinie ou qqch dans le genre?) | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 22:03 | |
| si tu veux.... la meilleur que je connaisse, c'est vers le "bateau" sur Mos Eisly ! (tres bien delimité) tkt, c'est pas mon style de pleuré, j'accepte la défaite, je suis pas le plus fort | |
|
| |
bw.Dark Maul Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mar 4 Déc - 22:05 | |
| ok et si tu me bats j'avouerais que je suis pas si bon que ça mais celà reste à voir héhé bon je vais m'échauffer histoire de te montrer du bon niveau demain | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mer 5 Déc - 20:10 | |
| dsl, ce soir, je ne pourrais pas empechement de dernieres minutes ! on remet ca a ce WE si tu es là.... | |
|
| |
bw.Dark Maul Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mer 5 Déc - 20:46 | |
| d'accord dimanche après-midi me conviendrait bien pour l'heure ben vers 15ou 16 h | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Mer 5 Déc - 20:49 | |
| je ne doispas avoir de match ce dimanche, donc ca devrait etre bon | |
|
| |
bw.Naga Sadow Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 30 Localisation : sur Korriban biens sur!!!
| |
| |
bw.Ulic Qel'droma membres
Messages : 23 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 53 Localisation : dans l'ombre de mon maître "Exar Kun"
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Sam 8 Déc - 18:05 | |
| le match a lieu à 16h00 aujourd hui c est 1 4vs4 | |
|
| |
bw.Ex@r Kun Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Dim 9 Déc - 15:30 | |
| Ps:Stevo tu pourrait donner l'adresse de notre forum a Jed car il me l'a demandé un jour? | |
|
| |
Stevo [LCF] membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Dim 9 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Jed membres
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Lun 10 Déc - 0:12 | |
| Ne t'inquiète pas je l'ai déjà depuis un petit moment ton adresse. | |
|
| |
bw.Ex@r Kun Admin
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo Lun 10 Déc - 10:16 | |
| je ne m'en fais pas c'est juste qu'un jour tu me l'avait demandé mais je ne me souvenais plus de l'adresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo | |
| |
|
| |
| Je sais qui a filer l'adresse de notre team a stevo | |
|